La raison derrière les nombreuses arrivées de lutteuses de la NXT dans le roster principal

11

Récemment nous avons pu être témoin de l’arrivée d’Asuka dans le roster principal côté Raw sans même que celle-ci ne perde le titre féminin de la NXT. Les fans avaient été plus que satisfaits que la compagnie fasse souffler un vent de fraîcheur au sein de la division féminine du show rouge.

Cependant, la WWE ne s’est pas arrêtée là avec les transferts puisque cette semaine, pas moins de cinq femmes ont été déplacées de la NXT vers Raw et Smackdown Live. Sonya Deville et Mandy Rose ont été aux côtés de Paige lors de son retour et Ruby Riot, Sarah Logan et Liv Morgan ont attaqué la plupart des Superstars féminines du show bleu.

Depuis ces débuts, les rumeurs vont bon train. La plupart d’entre-elles prétendent que la WWE préparerait un Royal Rumble purement féminin et que les divisions féminines avaient besoin de plus de recrues pour rendre ce match possible et intéressant. Cependant, il est a noté que rien n’est confirmé pour le moment.

Par contre, il a été affirmé par Ryan Satin du Pro Wrestling Sheet que c’est Vince McMahon qui a pris la décision de procéder à ces transferts, ceci juste après la fin de Mae Young Classic. La raison est la suivante : Il trouve que les divisions féminines de Raw et de Smackdown Live stagnent et tournent en rond. Il désirait remédier à cela et en augmentant le nombre de femmes disponibles ce qui permet de faire de nouveaux plans, mettre en place de nouvelles rivalités et d’apporter ainsi de la fraîcheur.