Cette année, Money in the Bank, l’un des pay-per-views exclusivement réservé à Smakdown Live, avait connu une nouveauté majeure puisque pour la première fois depuis la création de cet événement nous avions pu assister à un Money in the Bank match féminin.
La WWE ne compte pas s’arrêter là avec les changements car elle prévoit qu’en 2018 le pay-per-view accueille à la fois des Superstars de Raw et de Smackdown Live au cours de la même soirée. Cela serait donc le cinquième show commun aux deux roster (avec Wrestlemania, Summerslam, Survivor Series et le Royal Rumble).
Il sera donc intéressant de découvrir de quelle manière la compagnie compte organiser les choses. Il pourrait y avoir en effet pas moins de quatre Money in the Bank matches si l’on compte un match d’échelle masculin et un féminin pour chaque roster.
Cependant, il est également possible que les Superstars de Raw et de Smackdown Live se mélangent et s’affrontent au cours du même match pour décrocher la mallette, ce qui donnerait lieu à uniquement deux matches d’échelles avec de possibles affrontements inter-brands intéressants.
Il reste à savoir si les divisions féminines des shows bleus et rouges vont avoir la chance de figurer dans les plans de la compagnie et ainsi pouvoir à nouveau avoir leur propre Money in the Bank match.