Roman Reigns entre un peu plus dans la légende de la WWE

34
Roman Reigns manque le titre Universel à Wrestlemania.

Hier soir, lors du Monday Night RAW Post-Survivor Series, Roman Reigns a affronté The Miz pour tenter de devenir WWE Intercontinental Champion ; chose faite. Accompagné de ses partenaires de The Shield, Roman Reigns a battu The Miz et est devenu le nouveau WWE Intercontinental Champion pour la première fois de sa carrière.

Cette victoire lors de WWE RAW a fait entrer Roman Reigns un peu plus dans l’histoire de la WWE. Avec cette victoire, Roman Reigns a rejoint la liste des WWE Grand Slam Champion. Pour information, est déclarée Grand Slam Champion, toute superstar ayant remportée tous les titres majeurs de sa fédération durant sa carrière. C’est le cas pour Roman Reigns depuis hier soir.

WWE World Heavyweight Champion
22 Novembre 2015 lors de WWE Survivor Series

 

WWE RAW Tag Team Champion
19 Mai 2013 lors de WWE Extreme Rules

 

WWE Intercontinental Champion
20 Novembre 2017 lors de WWE RAW

 

WWE United States Champion
25 Septembre 2016 lors de WWE Clash of Champions

 

Roman Reigns est la dixième superstar de l’ère moderne à devenir WWE Grand Slam Champion. Mais l’entrée de Roman Reigns dans l’histoire de la WWE ne s’arrête pas là. Avec sa victoire lors de WWE RAW hier soir, il est aussi devenu le 28ème Triple Crown Champion de la WWE. Le Triple Crown Championship est une distinction faite à une superstar ayant réuni dans sa carrière un titre mondial, un titre de seconde catégorie, et un titre par équipe au sein d’une même fédération ( WWE Championship, WWE Tag Team Championship et WWE Intercontinental Championship. Le WWE United States étant considéré comme un titre de 3ème classe. :NDRL).