Le regard des gens envers le catch s’arrête parfois sur des combats scénarisés dont le résultat ne surprendraient personne. Pour ce qui serait d’un véritable combat à mains nues, très peu seraient capable de tenir le rythme, mais ce n’est pas le cas de tous. En remportant le titre poids lourd de l’UFC, Brock Lesnar a réussi à prouver que les lutteurs avaient une chance de conquérir le ring hexagonal. Chaque Superstar de la WWE (ou même d’une autre fédération), subit un entraînement vraiment très intense. De nos jours, il ne serait pas impossible de voir des athlètes briller à Wrestlemania un soir et le lendemain réussir du côté du MMA. Voici par exemple trois lutteurs sur lesquels il serait sage de parier.
Alberto Del Rio
Quadruple champion du monde à la WWE (et la légende de Lucha Libre), Alberto Del Rio serait un candidat tout à fait légitime pour combattre sur un autre territoire. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il a déjà un passé en MMA. Entre 2001 et 2010, Del Rio (à l’époque sous le masque de Dos Caras Jr.) a pris part à pas moins de 14 combats professionnels au Mexique ainsi qu’au Japon, pour un total de neuf victoires. Parmi ces victoires, sept ont été obtenues par soumission. Pourquoi ne pourrait-il pas recommencer ? (outre l’argent gagné à la WWE). Même à quarante ans, Del Rio pourrait sans aucun problème envisager de revenir dans ce milieu, et ce même pour une courte période. Si vous êtes intéressé par le sport sous toutes ses formes, essayez les jeux de stratégie et notamment le vidéo poker dans les casinos en ligne et découvrez de nouvelles sensations.
Cesaro
En dépit de ne pas être un des tops main-eventer à la WWE, il ne fait aucun doute que Cesaro pourrait tenter sa chance en MMA. Il est l’un des athlètes les plus forts de tout le circuit mondial. Chez certains, il ne peut s’agir que de “décoration”, mais le Suisse saurait s’en servir à la perfection pour mettre un adversaire à terre. Cesaro peut soulever pratiquement n’importe quoi ou n’importe qui, ce qui constituerait un avantage majeur dans ce genre de combat. Avec plusieurs années sur le circuit indépendant à son actif, le Suisse possède une endurance indescriptible, une des qualités les plus importantes pour réussir une carrière en MMA.
Seth Rollins
Il n’est certes pas le lutteur le plus imposant que l’on puisse voir sur nos écrans, mais il ne faudrait pas prendre à la légère Seth Rollins s’il venait à combattre en MMA. L’ancien Champion de la WWE est en réalité une machine qui passe son temps à s’entretenir physiquement pour obtenir un corps absolument parfait. Mais ce ne sont pas que des muscles pour faire beau, Rollins est également un grand passionné de Crossfit, de quoi avoir un cardio parfait pour le combat dans l’hexagone. Tout comme Cesaro, il évoluait sur le circuit indépendant avant de rejoindre la WWE. Durant plusieurs années, il a pris part à beaucoup de matchs hardcores. Cela signifie qu’il n’aurait pas peur de recevoir des coups lors d’un “vrai” combat dans la cage.