Batista durant une promo à la WWE.

Dans une interview accordée à Jim Ross, Batista a évoqué le cas de CM Punk qui suscite souvent des débats chez les fans.

“The Animal” a tout d’abord évoqué les chants qui sont dédiés à CM Punk retentissant encore 3 ans après son départ. Batista qualifie ces chants d’irrespectueux et il a pris l’exemple de Rey Mysterio lors de son entrée en 30ème position du Royal Rumble match 2014. En effet, les fans attendaient l’arrivée de Daniel Bryan qui n’était pas encore rentré et ont donc hués le luchador. Batista a dit qu’il s’est senti déconnecté de l’univers WWE et a ensuite évoqué ce qu’il pensait du départ du “Best in the world”:

“C’était tout ça durant tout mon dernier parcours. Les fans ont si rapidement changé et je ne savais pas où étaient vraiment les vrais fans. C’était une atmposphère étrange et tout le monde chantait le nom de CM Punk après qu’il soit éliminé (Royal Rumble 2014), ce que je ne comprends pas. Pourant j’aime CM Punk mec. J’aime le mec en tant que personne, Phil Brooks je l’adore. J’aime ce mec. On a souvent été ensemble et j’ai du respect pour lui, mais je n’ai pas aimé la façon dont il a quitté la compagnie. Les fans le prennent comme un martyr, alors qu’il s’est juste barré quoi. Je n’ai pas aimé ça”.