Il ne vous a pas échappé qu’aux Survivor Series Triple H et Kurt Angle ont eu plusieurs altercations, d’autant plus que “The Game” est à l’origine de l’élimination du “Gold Medalist”. Essayons de prédire le futur chez WWE en analysant cette rivalité qui pourrait déboucher sur un match à WrestleMania 34.
Le contexte : Avant les Survivor Series, Kurt Angle devait trouver le remplaçant de Jason Jordan car il fut blessé par Bray Wyatt. Alors qu’il devait annoncer qui était l’heureux élu, le manager général de Raw a été interrompu par son fils Jason qui voulait tout de même se battre. Kurt Angle ne voulant pas décevoir son fils, il a décidé de ne pas annoncer la décision que Triple H s’est fait un plaisir de faire à sa place. Il a ensuite effectuer un peedigree sur Jason Jordan avant de quitter le ring, devant un Kurt Angle ébahi. Ce qui pourrait etre le déclencheur n’est qu’une pierre à l’édifice pour construire cette rivalité qui débute très bien.
Le déclencheur : Alors que Kurt Angle, Triple H et Braun Strowman sont les derniers membres de la Team Raw face à un Shane McMahon seul au monde, le “Game” décide de se mettre en avant en faisant le boulot par lui-même. Il effectuera ainsi un peedigree sur Kurt Angle, avant de faire en sorte que Shane élimine le capitaine de la Team Raw. Triple H effectue ensuite le tombé final sur son beau-frère, menant ainsi Raw à la victoire.

Ce qu’il pourrait arriver : Kurt Angle ne va surement pas laisser passer cette trahison, ni l’envie de Triple H de flatter son ego (encore une fois). Il est maintenant fort propable que ces deux hommes se retrouvent à WrestleMania 34. Ce soir à Raw, Kurt Angle va certainement demander réparation, mais le Game pourrait très bien jouer avec les nerfs du manager général de Raw. En effet, il se pourrait que Triple H ne soit pas présent ce soir pour faire durer la rivalité comme il l’a fait avec Rollins auparavant. L’art de frapper et disparaitre pour rendre fou son ennemi car il ne peut se venger.
Ce que ça apporterait : Un match de part-timer comme les officiels aiment programmer à WrestleMania. Kurt Angle et Triple H sont deux légendes qu’il serait intéressant de voir en action, surtout pour préparer un retour de Kurt Angle sur les rings de manière plus fréquente. En effet, ce match pourrait lancer le “Gold Medalist” dans un run à la Chris Jericho : plusieurs rivalités et plusieurs matchs de manière fréquente. Il n’y a évidemment rien de plus que ça pourrait apporter tant les deux hommes sont en fin de carrière et à part créer une grosse affiche, ce match n’aura pas de réelle utilité qui pourrait changer la face de la compagnie ou la carrière d’un des deux. Il faudrait juste espèrer que le “Gold Medalist” soit autorisé à utiliser son arsenal de prises bien complet, ce qui n’est pas négligeable.