Bully Ray : « Le Hall of Fame ? Je m’en fous complètement »

16

Bully Ray alias Bubba Ray Dudley, Superstar emblématique pour avoir faire partie des Dudley Boyz a récemment pris officiellement sa retraite des rings (aussi bien ceux de la WWE que ceux de la ROH) et à cette occasion, il a donné plusieurs interviews, notamment avec WSVN-TV Entertainment. Dans cette courte entrevue, il donne les conseils qui, selon lui, pourraient profiter aux jeunes talents. De plus, il déclare ne pas vraiment se préoccuper d’une potentielle introduction au Hall of Fame : 

« En tant que Superstar, il faut savoir tout surmonter et oser, quoi qu’il t’en coûte. Fais en sorte que les gens s’intéressent à toi, fais en sorte qu’ils aient un lien émotionnel avec toi. Fais-les rire, fais-les pleurer, fais-les crier, t’encourager, te huer. Juste, fais quelque chose, bouge toi. Tu sais, n’importe qui peut aller dans le ring et faire des flip flop, des figures qui vont faire que les gens disent : ‘oooooh’, mais n’importe qui peut le faire. Je veux voir plus de gars qui osent, qui s’investissent, qui utilisent tout le panel émotionnel qu’un être humain possède. 

Pour ce qui est du Hall of Fame, je m’en fous complètement. À mon sens, je suis introduit au Hall of Fame chaque fois que je passe le rideau et que je me retrouve sur la scène. C’est ça mon Hall of Fame. Ce sont les fans, les encouragements, les huées, les rires, les cris. Je n’ai besoin de rien d’autre. Être introduit au HOF de la TNA était bien sûr cool et faire partie du HOF de la WWE serait cool aussi, je sais que cela ferait plaisir aux gens. Si jamais cela doit arriver eh bien d’accord, c’est cool mais si cela n’arrive pas eh bien ça ne m’empêchera pas de dormir, du tout. »