Triple H : « NXT est particulière, elle mérite le War Games match »

Le COO de la WWE, Triple H.

Comme vous le savez probablement déjà, la WWE a décidé de faire revenir le War Games match au cours du prochain NXT Takeover. C’est un concept qui n’avait jamais été utilisé sous la bannière WWE puisque qu’il n’avait lieu qu’à l’époque NWA et WCW.

Dans une récente interview, Triple H est revenu sur l’envie de remettre ce match au goût du jour et sur le choix de l’avoir attribué à NXT. Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

« J’ai toujours été fan du concept et du match. C’était simplement le bon moment pour le remettre au goût du jour. Le bon moment avec le bon show. NXT est parfaite pour accueillir ce concept, elle a sa propre personnalité et est unique. C’est une partie de la WWE qui est bien différente de Raw ou de Smackdown et qui mérite donc d’avoir ses propres particularités et concepts.

Le War Games est à la fois un vestige du passé mais en même temps un pont vers le futur. C’est ramener hier à demain. Je trouve cela cool que nos jeunes talents puissent s’investir et participer à quelque chose de si historique. Ils vont pouvoir créer quelque chose de nouveau à partir d’une chose qui a été si importante dans le passé. NXT va pouvoir s’approprier le concept et lui rendre honneur. »