Becky Lynch : « Une Superstar ne pense jamais à elle mais à l’industrie qu’elle représente »

12
wallup.net

Récemment, Becky Lynch a donné une interview à Bleacher Report dans laquelle elle parle de sa mentalité en tant que Superstar de la WWE, de sa connexion avec les fans ainsi que de Total Divas. Voici quelques extraits de l’entrevue : 

Sur l’esprit d’une Superstar de la WWE : « On ne peut pas se concentrer sur nous et penser à ce qui est le mieux pour nous, nous devons penser à l’entité que nous représentons. Penser en premier au match, puis aux fans et surtout à ce qui est le mieux pour le business. Il ne faut pas se laisser guider par son ego. »

Sur sa connexion avec les fans : « Lorsque j’étais sur le circuit indépendant, j’ai toujours joué le rôle de la méchante mais quoi qu’il en soit, j’ai toujours réussi à établir un lien fort avec la foule. Je pense que c’est principalement parce que nous avons quelque chose en commun : notre amour du catch. J’ai le sentiment que c’est quelque chose qui irradie de ma personne. C’est le cas de nombreuses baby face de l’industrie, elles envoient tellement d’énergie et de passion que cela résonne en elles. »

Sur Total Divas : « Ce n’est pas quelque chose que je veux faire. Certes, c’est une belle opportunité pour les femmes de se mettre en avant mais je ne m’y vois vraiment pas. De plus, il y a une certaine part de mystère que j’ai envie de garder concernant ma vie, je ne veux pas montrer trop de Rebecca Quinn (son vrai nom). »

Sur ses buts : « Changer la vision que l’on a du catch féminin a toujours été mon but principal. Je voulais que les femmes soient mises en avant, que cela soit dans les matches, dans la carte, sur les affiches. J’avais envie de donner envie aux fans de s’investir dans la division et de la faire aller plus loin. »

Sur Smackdown Live : « On dit souvent que c’est ‘la terre des opportunités’, c’est même presque cliché de le dire à présent mais je pense que cela reste vrai. Je pense que c’est un show qui est plus enclin à être surprenant, on s’attend moins à l’issue des matches. N’importe quelle Superstar du roster pourrait être mise en avant au moment où on ne s’y attend pas. »