L’évènement majeur a retenir du dernier épisode de Smackdown est le changement de propriétaire du titre féminin. Natalya a donc perdu sa ceinture au profit de Charlotte.

Émue par sa victoire, la fille de Ric Flair a adressé à son père un hommage émouvant pour Theplayerstribune.com :

“Cher papa,

C’est le moment où tu apparais derrière le rideau.

Chaque soir, avant de combattre, je pense à ce que tu m’as dit. La partie la plus importante du match c’est quand on descend la rampe et que la foule nous voit pour la première fois. Que ce soit 50 personnes ou 10 000, l’instant où elles te voient, elles peuvent immédiatement juger si tu crois en toi ou non.Je me souviens de mon premier match, à attendre dans le noir, à entendre mon cœur s’emballer. Je savais que la foule attendait. Non pas moi, mais de juger la prochaine personne à rentrer. Je savais que mes collègues regardaient à quelques pas de là. Je ne pouvais que difficilement respirer. J’avais l’impression d’avoir tout oublié sur le catch.

Les gens allait penser que je n’essayais que suivre tes pas. Je n’étais pas encore Charlotte Flair, j’étais juste la fille de Ric Flair. Je m’attendais au pire.

Je veux dire, comment pouvais-je être prête ? Comment quelqu’un pourrait vivre après l’héritage de Ric Flair ? Le Nature Boy ! L’une des Superstars les plus décorées de l’histoire du divertissement sportif. C’est impossible.

A ce moment, j’avais peur de ne pas être faite pour la WWE. Je ne pouvais pas abandonner mais comment me donner à 100% si j’avais peur de ma propre ombre ?

J’avais peur des fans, des Superstars. Mais j’avais surtout peur d’une chose. Je ne pouvais pas imaginer te décevoir.”