Selon les Young Bucks, CM Punk « réalisera à quel point il manque aux fans »

5

Récemment, les Young Bucks ont donné une interview à Rolling Stone dans laquelle ils parlent de différents sujets mais particulièrement de la personne qu’ils aimeraient voir se rejoindre au fameux Bullet Club. Ils ont bien évidemment répondu CM Punk, qui est dans leur collimateur depuis un moment maintenant. Voici ce que Nick a déclaré :

« Cela fait un moment que Matt et moi disons que nous aimerions beaucoup travailler avec CM Punk. Je pense personnellement que ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne réalise à quel point il manque aux gens. Je ne crois pas qu’il se rende vraiment compte que les fans aimeraient vraiment le revoir. Travailler avec lui aiderait le business également, où quel l’on fasse cela. Ça serait énorme si on arrivait à le faire venir à la Ring of Honor ou la New Japan et arranger quelque chose.

L’un de mes buts premiers est de le faire revenir dans le milieu. Pendant plus d’un an je l’ai vraiment embêté avec cela. Je l’appelais tout le temps, j’étais vraiment agressif dans mes demandes mais je me suis rendu compte qu’il valait mieux que je le laisse prendre ses propres décisions. Il sait pertinemment bien que mon offre tiendra toujours et je sais que c’est moi qu’il appellera si un jour il décide de faire un retour dans le business. En tous cas, c’est ce qu’il m’a dit. Il m’a dit que SI il décidait de revenir, je serais le premier qu’il contacterait. Cela serait juste génial, qu’il soit avec moi ou contre moi, ça serait top. »