RAW : Triple H fait son retour et s’ajoute à la Team RAW

18

Lors du Monday Night RAW d’hier soir, Jason Jordan a affronté Bray Wyatt pour prouver qu’il mérite sa place dans la Team RAW. Malgré la victoire de Jason Jordan, Bray Wyatt l’a lâchement attaqué dans le dos après la fin du match. Jason Jordan étant blessé par Bray Wyatt, il est maintenant incapable de prendre part au match des Survivor Series. Le Général Manager de RAW et capitaine de l’équipe, Kurt Angle s’est retrouvé confronté à prendre une décision capitale pour l’équipe. Une décision qui n’a finalement pas pris par lui-même.

Kurt Angle est venu sur le ring pour annoncer la blessure de Jason Jordan et son indisponibilité pour dimanche. Mais les arguments de son fils ont empêché Kurt Angle de nommer un remplaçant. Incapable de prendre une décision, Triple H a refait surface lors de RAW pour la première fois depuis WrestleMania, et a pris les choses en main, s’annonçant comme le dernier membre de Team RAW.

En guise de provocation supplémentaire, The King of Kings a porté un pedigree sur Jason Jordan, complètement désemparé. A seulement six jours avant l’affrontement entre RAW et SmackDown Live, les cartes semblent redistribuées.