Un dream match teasé pour Wrestlemania 34

39

La fin d’année est proche pour les athlètes de la WWE et une nouvelle route va commencer à prendre forme pour eux dans les prochains mois. Il s’agit de la route pour Wrestlemania 34. Les officiels de la WWE ont déjà commencé à réfléchir aux matchs qui se tiendront sur la carte du plus grand événement catch de l’année.

Hier soir, la compagnie de Stamford terminait sa tournée Européenne dans la ville de Florence en Italie. C’est le roster de Smackdown Live qui a terminé l’événement avec un segment très attendu des fans de l’univers de la WWE. En effet, le nouveau champion de la WWE, AJ Styles, a fait face au “King of Strong Style”, Shinsuke Nakamura. Les fans présents ont alors commencé à crier qu’ils voulaient voir ce match à Wrestlemania 34.

Voici la réponse du “Phenomenal One” :

“Si tu me veux à Wrestlemania, Shinsuke Nakamura, je te dirais ça … too sweet.”

Un affrontement entre les deux hommes à la WWE serait un dream match. Cependant, ce ne serait pas la première fois que ces deux lutteurs se retrouveraient face à face dans un ring. Styles et Nakamura ont déjà livré un combat mémorable lors de Wreslte Kingdom 10 quand ils étaient à la New Japan Pro-Wrestling. Ce match avait reçu la note de 4.75 étoiles de la part de Dave Meltzer.