Jinder Mahal réagit sur sa défaite du WWE Championship

8

Mardi soir, lors de SmackDown Live à Manchester, Angleterre, Jinder Mahal a perdu le WWE Championship au profit d’AJ Styles qui lui a rivé les épaules au sol. Jinder Mahal a depuis réagi publiquement sur cette défaite, profitant également du moment pour faire taire les rumeurs.

“A AJ Styles, tu étais le meilleur homme pour une nuit. Pendant six mois j’ai conservé le WWE Championship, l’ai défendu sans compter, partout dans le monde. Je lèverai une nouvelle fois ce titre. Pour ceux qui me haient et ceux qui pensent connaitre le catch de l’intérieur, ceci n’était pas une punition, je ne suis pas blessé, je n’ai pas violé la politique anti-drogue. Continuez de propager de l’ombre sur ma route, ça me motive encore plus.”

L’avenir de Jinder Mahal reste pour le moment flou. Le Maharaja n’est plus prévu sur la carte du Pay-Per-View Survivor Series. Malgré tout, après sa défaite, Jinder Mahal a toujours le droit à un match revanche. Il devrait obtenir ce match pour le WWE Championship probablement lors de WWE Clash of Champions.