Hier soir à Dublin, pendant le Bellator 187, Conor McGregor était présent dans la salle pour soutenir son ami et combattant, Charlie Ward. Suite à la victoire de ce dernier, “The Notorious” a sauté dans la cage pour féliciter son ami avant d’être repoussé par l’arbitre qui n’aurait pas toléré cette intrusion dans la cage. La tension entre l’officiel et le champion de l’UFC était bien présente après le match. Un comportement qui a beaucoup fait réagir le monde du MMA.
Madness in Dublin thanks to @TheNotoriousMMA!!! DO NOT miss #Bellator187 TONIGHT on @spike 9/8c pic.twitter.com/BGWcOBDvFb
— Bellator MMA (@BellatorMMA) November 10, 2017
La WWE avait fait savoir qu’elle était très intéressée pour signer le combattant pour un match dans la compagnie. Vince McMahon et Triple H l’avaient même évoqué durant des interviews il y a plusieurs semaines. La scène d’hier soir n’aurait pas fait changer d’avis les dirigeants de Stamford. Ces derniers sont toujours impressionnés par la facilité de McGregor à attirer la lumière sur lui en très peu de temps. Il est possible que l’Irlandais soit suspendu à cause de ses actes d’hier soir. Le combattant serait alors mis sur la touche pour quelque temps. Le sentiment actuel est que s’il désire rester sur le devant de la scène et combattre, il pourrait accepter une offre de la WWE le temps de sa possible suspension.