Chris Jericho n’en a pas terminé avec la WWE

13
Jericho
"Je dédicace mon match de demain à mes frères tombés..."

La semaine dernière, le monde du catch tout entier est entré en ébullition suite à l’annonce du match entre Chris Jericho et Kenny Omega à Wrestle Kingdom 12. Le premier champion undisputed de l’histoire affrontera le “Cleaner” dans un match de championnat pour le titre US de la New Japan Pro-Wrestling.

Selon le site F4WOnline.com, des sources proches de Jericho pensent qu’il reviendra à la WWE en 2018 une fois son passage au Japon terminé. Il serait même possible qu’il fasse son retour dans la compagnie de Vince McMahon lors de l’épisode spécial de RAW pour fêter les 25 ans du show rouge. La fédération pourrait profiter du buzz qu’aura généré son match contre Omega à WK12 pour attirer un maximum de personne devant le programme.

Actuellement, Chris Jericho est libre de prendre n’importe quel booking en dehors de la WWE. La porte lui est toujours ouverte malgré que certains pensaient le contraire. Un match revanche contre Omega n’est pas exclure totalement, mais pour l’heure, la rivalité ne devrait d’être qu’un “one shot”.