Bully Ray commente l’exclusion de tournée de Sami Zayn et Kevin Owens

20

Suite à un comportement jugé non professionnel par la WWE, Sami Zayn et Kevin Owens ont été exclus de la fin de la tournée européenne, juste après les enregistrements de Smackdown. Pour être plus précis, ils n’ont pas suivi le scénario du soir, où ils devaient se faire attaquer par le New Day.

Voir : Kevin Owens et Sami Zayn exclus de la fin de la tournée européenne

Pour l’instant, il n’y a pas vraiment eu de mots officiels sur l’affaire. Par contre, une ancienne Superstar de la WWE, Bully Ray, s’est exprimé sur le sujet sur les réseaux sociaux. Selon lui, cette attitude pourrait coûter très cher aux deux lutteurs :

“Quand tu fais comme ça te chante, cela signifie que tu ne penses qu’à toi et es égoïste. Tu fais quelque chose dans ton intérêt et pas pour celui de l’histoire, de la compagnie. Aller à l’encontre de ce qui est prévu pouvait être toléré à une époque, plus maintenant. Vince McMahon a envoyé un message très fort à ces hommes. Il a envoyé un message encore plus fort au vestiaire. Le message est que c’est son business, il est milliardaire, il a créé l’endroit où vous êtes. Fais ce qu’on te demande ou sinon, il va te renvoyer chez toi et tu seras à la maison pour réfléchir à la connerie faite.”