Le Shield en action aux Survivor Series ?

9
Seth Rollins au sein du Shield.

Durant le main-event d’hier soir à Monday Night, Dean Ambrose et Seth Rollins défendaient leurs titres par équipe contre Sheamus et Cesaro. Ces derniers avaient réclamé un nouveau match de championnat à Kurt Angle plus tôt dans la soirée. Le médaillé Olympique avait précisé qu’ils n’auraient plus aucune autre opportunité après.

À la fin du match, les champions ont été distraits par le New Day qui a fait une apparition surprise pendant le show. Les lutteurs de Smackdown Live sont venus provoquer le roster de RAW en s’incrustant dans l’arène. Une distraction qui a permis à Sheamus de porter son Brogue Kick à Seth Rollins pour le compte de trois.

Cette victoire des deux Européens chamboule un peu la carte des Survivor Series. Ce seront désormais eux qui affronteront les Usos actuels champions de Smackdown Live. Pour ce qui est du Shield, il a été annoncé que Roman Reigns serait de retour la semaine prochaine. L’ancien champion de la WWE serait de nouveau associé à Rollins et Ambrose afin de démarrer une rivalité avec le New Day pour aboutir à un match durant le prochain pay-per-view. Le trio du show bleu est prévu pour travailler dans les lives-events de RAW pour le reste de la tournée Européenne. Le segment d’hier soir serait donc le début de la rivalité.