Summer Rae évoque avec émotion son licenciement

6

Summer Rae a été libérée de son contrat à la WWE en début de semaine. Elle avait rejoint la fédération en 2011, à la FCW plus précisément, puis a surtout tenu un rôle de manageuse auprès de Fandango notamment. Elle a aussi eu un rôle à NXT, où beaucoup de fans disent qu’elle a aidé Sasha Banks à devenir “The Boss” qu’elle est aujourd’hui. Malheureusement, depuis août 2016, elle n’était plus active sur les rings, à cause de blessures.

Son renvoi a été perçu comme décevant pour un certain nombre de personnes, qui estimaient qu’elle n’avait jamais reçu un push suffisant. Néanmoins, la jolie blonde a tenu à commenter son licenciement sur Instagram et elle s’estime très chanceuse de la carrière qu’elle a connue.

https://www.instagram.com/p/Ba-fvOnngtz/

“Ils disent qu’on ne connaît la valeur d’un moment que lorsqu’il devient un souvenir. Ce n’était pas le cas ici. Je connaissais la valeur de ce moment, son intensité. J’entends certains d’entre vous dire que je ne suis pas devenue championne, que je n’ai pas eu le push mérité ou de chances pour le titre. J’ai eu MON titre. Je suis devenue Diva de la WWE.

Sur cette photo, lors de mes débuts télévisés, je savais la valeur de ce moment. Je devenais Diva de la WWE. Je pouvais avoir un léger soupir de soulagement car je l’avais fait. Pendant tellement d’années, j’ai rêvé d’être sur la scène de RAW et d’être sur le ring avec ces femmes fortes, belles, intelligentes et courageuses. Je voulais en faire partie. Je savais que je pouvais en faire partie. Je le sentais au plus profond de moi. Une fois que c’est arrivé, je me suis fixée des objectifs et j’ai travaillé dur pour les atteindre. Les gens parlent des choses que j’aurais dû avoir, mais vous oubliez le rêve que j’ai accompli. Quand je suis allée à RAW en tant que fan et ai vu ces filles, je voulais ça plus que tout au monde. Et je l’ai fait. Je l’ai fait. J’ai lutté dans plus de 15 pays, sur 4 continents et je me suis fait des amis partout dans le monde. J’ai eu l’opportunité de vivre mon rêve. Dieu m’a apporté ce rêve suite à du travail et de la détermination. S’il vous plait, ne vous battez pas à mon sujet et à propos de Justice for Summer Rae. Savez que je l’ai fait. Je suis une Diva, une Superstar de la WWE. Personne ne sera jamais capable de me retirer ça.”