Steve Austin à propos de Neville : « Partir comme cela n’est pas une bonne idée »

15
Stone Cold dévoile son lutteur favori en dehors de la WWE.

Comme vous le savez peut-être déjà, il y a de nombreuses rumeurs qui circulent au sujet de Neville et de son potentiel départ de la WWE. Il est en effet totalement absent des écrans et des nouvelles ces moments-ci et beaucoup pensent qu’il a donc demandé à être libéré de son contrat. Cependant, peu d’informations circulent à ce sujet.

C’est lors d’un récent podcast que le Hall of Famer Steve Austin a donné son opinion concernant ce potentiel départ précipité. Il a lui-même fait face à une situation similaire en 2001 car il n’était pas d’accord avec l’idée de perdre contre Brock Lesnar. Voici ce qu’il a déclaré :

« J’ai vécu une situation similaire en 2001, je suis parti du jour au lendemain. À cette époque, je n’étais pas du tout en accord avec le chemin que l’équipe créative voulait me faire prendre. Je bossais comme un fou et je n’étais vraiment pas satisfait du résultat que cela allait donner. Cependant, ma manière de gérer cela n’a pas été la bonne. Partir comme cela n’est pas une bonne idée. Certes, je ne connais pas les termes du contrat de Neville ni le tenants et les aboutissants de l’histoire mais je sais par expérience que tourner les talons comme ça sans avoir eu un face à face avec Vince ou Paul ne peut pas être positif. Cela parait anodin comme cela, mais c’est important de voir l’un d’eux en privé, de s’exprimer et discuter.

Ceci dit, je respecte tout de même le type qui est capable de tout abandonner parce qu’il sentait qu’il n’était pas bien et que c’était selon lui la meilleure chose à faire. Je ne souhaite à Neville que du positif car à mes yeux il a un talent incroyable. Il est parvenu à se forger un vrai personnage et il a des compétences solides, j’ai vraiment aimé le regarder combattre. Je suis sûr que de nombreuses personnes à la WWE pensent la même chose. J’espère qu’il traversera cette mauvaise passe avec ou sans la WWE et qu’il aura la chance d’avoir une belle carrière. »