Kaitlyn a quitté la WWE début 2014. Depuis, elle a décidé de poursuivre sa carrière dans le fitness et même de lancer sa propre gamme de vêtements de sport. La jeune femme semblait épanouie et heureuse dans ses nouveaux projets. Hélas, il ne s’agissait que d’une façade.
L’ancienne championne des Divas a décidé de se dévoiler un peu sur Instagram, afin de montrer à quel point les réseaux sociaux ne reflètent pas la réalité, mais aussi pour lancer un appel à toutes les personnes souffrant de dépression ou d’addiction.
“Cela fait un an depuis que je suis allée à l’hôpital pour une désintoxication médicale. (J’ai pris cette photo dans les toilettes de l’aéroport après mon vol. Je me sentais immonde et dégoûtée de moi-même mais je me souviens avoir posté ça sur Instagram avec la stupide idée de paraître heureuse. J’étais dans les derniers jours de ma cure et j’étais totalement en l’air, mentalement et physiquement.) Ces dernières années, j’ai connu un mariage terrible, j’étais une addict et je me mentais à moi-même. Cela m’a pris beaucoup de temps pour admettre que j’avais un problème … et pour admettre à quel point le problème était sérieux. Je prétendais être et vivre d’une certaine façon sur les réseaux sociaux. Tout le monde est sous son plus beau jour. Je me souviens être sortie de l’hôpital comme si j’étais morte, avec une liste de médicaments. Je me demandais ce que j’avais fait. J’ai célébré mon 30ème anniversaire 5 jours après et je voulais mourir. Si vous connaissez un jour un cure de désintoxication, vous verrez que vous aurez 2 cures. La première, de votre drogue initiale, la deuxième des médicaments utilisés pour vous libérer de la première. Beaucoup de gens n’arrivent pas à se détacher de ces médicaments et restent accros. Pour ma part, j’ai commencé à abuser de l’alcool pour gérer mes manques, mes crises d’angoisse, ma tristesse et dépression. Si vous me connaissez, vous savez que je ne me suis jamais droguée (même si j’ai déjà fumé de la weed une ou deux fois). C’est fou. Tu peux avoir le monde entre tes mains et te foutre en l’air si tu ne fais pas attention. J’ai de la chance d’avoir pu me reprendre en main et reconstruire ma vie … Mais je peux sérieusement m’identifier à quelqu’un qui est, ou a connu une forme d’addiction (nous sommes tous accros à quelque chose). C’est de la prévention et de l’humilité. Il ne faut jamais être trop fier pour demander de l’aide. Il faut se réveiller et se regarder dans le miroir. Taguez quelqu’un qui doit lire ça.”