Mise à jour sur la maladie frappant les Superstars de la WWE

13

Comme rapporté plus tôt cette semaine, plusieurs Superstars de la WWE étaient tombées malade. C’est le cas pour des lutteurs comme Roman Reigns, Bray Wyatt, Bo Dallas, mais également pour l’annonceuse JoJo. Pour les trois derniers cités, ils ont tous été atteint par une méningite très contagieuse, c’est pour cette raison qu’ils n’étaient pas présents à la WWE ces dernières semaines.

Le site Wrestling Inc rapporte que la WWE effectue en ce moment des tests médicaux pour voir si d’autres employés ne seraient pas touchés par la méningite. Les analyses ont démontrées que la maladie en question serait les oreillons. Cette maladie est beaucoup moins grave que la méningite, mais est elle très facilement transmissible par simple contact ou bien par une personne qui tousse. Le temps de repos est estimé à quelques jour voir une semaine.

Actuellement, seuls les lutteurs et lutteuses de RAW subissent des tests. La WWE risque d’avoir d’autres problèmes de gestion de son roster étant donné qu’une fois testé, les athlètes ne peuvent remonter sur le ring qu’une fois les analyses reçues. À l’approche de TLC, il n’est pas impossible que la carte subisse de nouveaux changements comme c’était le cas hier soir. Kurt Angle a été rajouté au main-event aux côtés de Rollins et Ambrose, tandis que AJ Styles a été appelé en urgence pour affronter Finn Balor, adversaire désigner de Bray Wyatt avant que celui-ci ne tombe malade.