La WWE travaille sur deux nouveaux projets de télé-réalité

7

Le site Wrestling Inc rapporte aujourd’hui que les officiels de la WWE aimeraient développer d’autres concepts de télé-réalité dans les programmes de la compagnie. Actuellement, elle travaille en collaboration avec le groupe de production Bunim-Murray. L’idée serait de renforcer ce partenariat en proposant de nouveaux programmes. La société produit en ce moment les shows Total Bellas et Total Divas sur E! Network.

Le premier des deux concepts en discussion concerne le couple Miz et Maryse. Ce programme serait basé sur le déroulement d’un épisode de Total Bellas à la différence qu’il serait porté sur le couple. L’émission serait focalisée sur leur quotidien à la WWE, leur vie personnelle, ainsi que leurs relations avec les autres athlètes de la compagnie. Il serait possible d’y voir Dolph Ziggler étant donné que ce dernier est un grand ami des deux futurs parents.

Pour ce qui est du second programme, il s’agirait d’une combinaison entre le Diva Search, Tough Enough et NXT. La compagnie de Stamford voudrait mettre en place une émission pour dénicher une nouvelle lutteuse. Plusieurs participantes seraient en concurrence sur la route dans le but d’obtenir un contrat à la WWE. Des éliminations et des challenges quotidiens composeraient la base du programme.