Daniel Bryan s’exprime sur le retour dans le ring de Kurt Angle

9
Kurt Angle en action à Wrestlemania 34 ?

L’annonce de la WWE concernant le retour de Kurt Angle à TLC a fait l’effet d’une bombe dans le monde du catch. Après onze années d’inactivité dans les rings de la WWE, Kurt Angle sera de nouveau en action suite à l’absence de Roman Reigns pour le pay-per-view. Le général manager de RAW rejoindra les deux membres du Shield que sont Dean Ambrose et Seth Rollins, afin d’affronter The Miz, Sheamus, Cesaro, Kane et Braun Strowman dans un TLC match.

Aujourd’hui âgé de 48 ans, Kurt Angle semble apte à faire son retour entre les cordes. Une décision qui fut validée par les médecins de la WWE. Suite à cette annonce, un membre de la WWE a tenu à réagir à la participation d’Angle à TLC. Il se trouve qu’il s’agit de Daniel Bryan. Sur Twitter, l’ancien champion de la WWE a posté ce message très significatif :

https://twitter.com/WWEDanielBryan/status/921509111140716545

“Intéressant…”

Cela va faire plusieurs mois que Daniel Bryan se bat pour obtenir l’autorisation pour lutter à nouveau. Cependant, la compagnie refuse constamment de lui donner cette dernière. En connaissant l’état de santé du médaillé Olympique (qui possède de nombreuses blessures dont une très importante au cou), Bryan lance un nouveau message aux officiels de la compagnie. Récemment, il a une fois de plus montré son intérêt de combattre à nouveau, même si c’était en dehors de la fédération de Vince McMahon. Certaines compagnies indépendantes semblent prêtes à l’accueillir une fois son contrat expiré à la WWE.