Un combat historique en préparation pour les Survivor Series ?

13

Le 19 novembre prochain, la WWE présentera le dernier pay-per-view du “Big Four”, les Survivor Series (les autres étant le Royal Rumble, Wrestlemania et Summerslam). Ce show se tiendra dans la ville de Houston au Texas le lendemain d’un autre pay-per-view de la WWE, NXT TakeOver Houston : War Games.

Pour l’instant, aucun match n’a encore été officialisé pour le show en question. Jinder Mahal, le champion de la WWE, a déclaré durant le dernier épisode de Smackdown Live, qu’il lançait un défi direct à Brock Lesnar, actuel champion Universel de RAW. On pourrait donc s’attendre à voir ce combat aux Survivor Series.
D’après le journaliste sportif Dave Meltzer, la WWE serait en pleine discussion pour mettre en place un match totalement inédit dans la fédération. Actuellement, les rumeurs indiquent que les 4 Horsewomen de la WWE pourraient affronter celle du MMA avec comme “capitaine”, Ronda Rousey. Cette dernière a débuté son entraînement de lutteuse aux côtés de Brian Kendrick il y a de cela quelques semaines. Les autres membres, à savoir Shayna Baszler, Jessamyn Duke et Marina Shafir, sont toutes dans le viseur de la compagnie. Pour l’instant, seule Shayna Baszler a été signée officiellement, les deux dernières devraient recevoir un contrat assez rapidement.

Actuellement, ce match n’est qu’au stade de rumeurs, mais la compagnie de Stamford avait déjà “teasé” cet affrontement durant le May Young Classic durant lequel les femmes en questions s’étaient faite face. Seul l’avenir nous dira ce combat aura lieu.