Triple H : “Ric Flair est le meilleur performer de tous les temps”

24
Triple H durant une promo.

Triple H répondant à une série de questions sur Facebook Live :

Les athlètes qu’il admire le plus :

“Pour moi, Shawn Michaels est un lutteur incroyable, c’est également mon meilleur ami. Mais je choisirais Ric Flair. Selon moi, c’est le meilleur performer de tous les temps. Shawn serait forcément en haut de ma liste, mais pour ce qui est du meilleur, je ne vois personne d’autre que Ric.”

Son adversaire favori :

“J’ai eu pas mal de combats très difficiles contre Mick Foley notamment, mais mon adversaire favori reste l’Undertaker. Ce gars est une véritable légende et il n’y a pas meilleure sensation que de monter sur le ring avec lui. Notre match à Wrestlemania 28 dans un Hell in a Cell reste mon préféré. En plus, il y avait Shawn en tant qu’arbitre spécial, c’est certainement le match le plus important dans ma carrière d’un point de vue symbolique. Nous avons vécu ce moment très spécial sur le stage tous les trois, ça représente beaucoup pour nous.”

La personne à l’origine du nom de sa prise de finition, le pedigree :

“C’est à Michael Hayes que je dois ce nom. Quand j’ai commencé à la WWE, j’utilisais régulièrement cette prise, et je devais lui trouver un nom. Pour lui c’était comme devoir lui donner un pedigree, le nom sonnait bien et il est resté par la suite. Je remercie encore Hayes pour ça.”