Résultats NXT (18/10/17)

3

WWE NXT
Winter Park, Floride, USA
18 octobre 2017

 

Match qualificatif pour une place dans le 4 way de TakeOver
3 way match
Ember Moon bat Sonya Deville et Ruby Riot
Par tombé
Avec cette victoire, Ember Moon rejoint Peyton Royce et Kairi Sane à TakeOver. La dernière participante sera déterminée avec une bataille royale incluant les anciennes participantes du Mae Young Classic et également Billie Kay.

On voit ensuite une vidéo de sécurité où Adam Cole échange quelques mots avec Roderick Strong. Le leader de l’Undisputed Era semble toujours déterminé à l’idée de le recruter.

Singles match
Aleister Black bat Raul Mendoza
Par tombé
L’ancien participant du CWC perd ce match malgré une distraction de Velveteen Dream au  début du combat. Black remporte l’affrontement à l’aide de son Black Mass.

Drew McIntyre est en pleine interview lorsque Zelina Vega, la manageuse d’Andrade, vient réclamer un match de championnat pour le Mexicain. Le champion NXT répond que si Andrade veut un match, il n’a qu’à venir lui demander en face.

Singles match
Kassius Ohno bat Cezar Bononi
Par tombé

On annonce que dans deux semaines, Johnny Gargano affrontera Fabian Aichner dans un match simple.

Main-event
Six Man tag team match

The Undisputed Era vs. Sanity
No Contest
En fin de match, alors que Sanity allait porter son finisher à Adam Cole, la musique des Authors of Pain a raisonné dans la salle. Les anciens champion par équipe de NXT sont venus détruire Sanity tandis que Cole et ses co-équipiers regardaient depuis le stage.