Qu’en est-il du cas Ricochet concernant une possible signature avec la WWE?

14

Il y a quelques jours, nous vous rapportions que la WWE avait un grand intérêt à faire signer le lutteur indépendant, Ricochet, dans un avenir proche. Le High-Flyer de 29 ans avait indiqué ne plus être sous contrat avec la New Japan Pro Wrestling. Cependant, un obstacle reste sur sa route pour envisager une signature avec la compagnie de Stamford.

En effet, le lutteur est toujours sous contrat avec la Lucha Undregroud dont la saison 3 s’est terminée hier. Celui que l’on appelle Prince Puma dans le temple, était parvenu à battre le champion en titre, Johnny Mundo (Morrisson à la WWE), dans le main-event de la soirée. Puma était ainsi devenu le premier double champion de l’histoire de la compagnie (son masque était également en jeu). Une joie de courte durée pour lui. Dario Cueto, le propriétaire de la LU, l’a forcé à défendre son titre contre Pentagon Dark, le perdant devait quitter la compagnie pour toujours. Prince Puma a donc perdu son titre ainsi que sa place dans la fédération.

Avec ces éléments, on pourrait croire que Ricochet pourrait signer dans les jours voir semaines à venir à la WWE. Cependant, son contrat à la LU arrivera à son terme au mois de janvier 2018, période à laquelle les enregistrements de la saison 4 débuteront. D’après le Wrestling Observer, Ricochet devrait faire son maximum pour être libéré plus tôt que prévu le laissant ainsi libre de rejoindre NXT très probablement.