Adam Cole va obtenir une chance au titre NXT

15

La WWE l’a annoncé sur son site officiel, Adam Cole affrontera le champion NXT, Drew McIntyre, le 17 novembre prochain. Un match bien particulier étant donné que l’arbitre de ce match sera le Hall of Famer de la WWE, Shawn Michaels en personne.

Le combat aura lieu la veille de NXT TakeOver Houston : War Games. Depuis ses débuts lors du dernier pay-per-view du show jaune, Adam Cole et ses co-équipiers de l’Undisputed Era ne cessent d’imposer leur loi dans la branche de développement. Cole avait directement porté son attention sur Drew McIntyre qui venait de remporter le titre des mains de Bobby Roode lors du main-event. Le futur challenger au titre a lancé un message d’avertissement au champion :

“Drew est un athlète vraiment impressionnant. Il a poursuivit son objectif et il est devenu champion NXT, il a finalement réalisé son rêve. Je me sens presque mal pour lui en fait. Après tout le travail qu’il a fourni, ses efforts, je vais lui prendre son titre. Il ne pourra rien faire pour le conserver contre moi.”

La WWE a également posté une vidéo où HBK présente son rôle dans le futur match à venir :