Drew McIntyre : “NXT est le show numéro un à la WWE”

36

Drew McIntyre pour postandcourier.com :

La différence par rapport à son dernier run à la WWE :

“La dernière fois que j’étais venu à NXT, c’était après avoir fait un passage à RAW et à Smackdown. Je  ne connaissais personne à l’époque, c’était vraiment un monde différent pour moi. Après trois ans d’absence, je suis revenu dans les vestiaires lors de TakeOver Orlando, sauf que là je devais connaître au moins 80% des gens en coulisses, que ce soient les lutteurs ou les producteurs. J’avais l’impression de ne jamais être parti de cet endroit.”

Ce qu’il a appris en dehors de la WWE :

“Quand vous êtes seul sans cette compagnie derrière vous, ça devient votre business personnel. J’ai eu beaucoup de succès sur le circuit indépendant grâce à tout ce que j’avais appris les années précédentes. J’ai appris à devenir quelqu’un de vraiment important aux yeux des fans. Lorsque le moment était venu, et que je n’avais plus rien qui me retenait, j’ai repris contact avec Triple H. C’était le meilleur moment pour rentrer à la maison, j’étais devenu meilleur. Maintenant, j’ai mon opportunité, je dois la poussée le plus loin possible et donner mon maximum chaque soir.”

Vouloir faire de NXT un show incontournable :

“Mon travail actuellement, c’est de faire en sorte que NXT devienne une brand très compétitive avec de l’ampleur. Ce n’est pas juste un simple show avec des lutteurs en développement. Depuis mon retour à la WWE, j’ai remarqué que les gens devenaient de plus en plus fans du produit qu’est NXT. Alors évidemment, nous sommes loin des shows de RAW ou Smackdown Live, mais je pense que NXT est le show numéro un à la WWE actuellement. Notre roster est tellement plus passionné et compétitif comparé aux autres. Les yeux sont rivés sur nous tous les soirs, c’est pour ça que nous sommes les numéros un. Tout ceux présents à NXT ont gagné leur place. Nous devons être 150 à NXT, et à chaque show nous donnons une performance digne d’un Wrestlemania.