Bully Ray raccroche les bottes

10

Afin de venir en aide à Kushida et Cheesburger hier soir lors du pay-per-view de la ROH, Bully Ray a fait son apparition pour sauver les deux lutteurs. Après avoir fait passer Kazarian à travers une table avec un Chokeslam, l’ancien champion par équipe de la WWE a tenu à s’adresser aux fans présents hier à Chicago.

Bully Ray a déclaré qu’il mettait un terme à sa carrière de lutteur. Selon lui, il serait temps qu’il prenne soin de sa santé après avoir tant donné pendant toutes ces années. Ray a ensuite reçu une grosse ovation de la part du public. L’ancien catcheur de la ECW a offert un morceau de la dernière table qu’il venait de briser à un enfant présent dans la salle.

L’annonce de son retrait des rings n’a rien de surprenante. Il y a quelques semaines, Bully Ray avait subi une blessure assez importante au niveau de la tête à cause d’une table beaucoup trop résistante. Cette semaine, il sera présent lors du podcast de Busted Open Radio, il donnera des détails sur la suite de sa carrière derrière le rideau.