Kevin Owens se dit déçu de son règne de Champion Universel

25

Cette semaine, l’invité de Edge et Christian à l’occasion de leur podcast était Kevin Owens. Le jeune homme a répondu à de nombreuses questions mais il est plus particulièrement revenu sur son règne en tant que Champion Universel. Il a exprimé des regrets vis-à-vis de ce dernier ainsi que sur les différents matches qu’il a eu contre AJ Styles. Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

« Pour moi, quand mon règne était arrivé, c’était mon moment. Ça y était, j’y étais enfin. Je pensais que d’avoir le titre Universel allais me solidifier et asseoir ma place en tant que top Superstar, comme j’ai toujours voulu l’être. Cependant, je ne pense vraiment pas que ça ait été le cas. Ce règne n’a pas été celui que j’avais tant imaginé et il n’a pas fait de moi un ‘top guy’. Je n’ai pas le sentiment d’avoir progressé.

En ce qui concerne mes matches avec AJ, j’ai le sentiment que je stagnais à ce moment-là. De nombreuses personnes ont aimé ces matches et notre rivalité et j’en suis content, cependant, je ne peux pas en dire autant. J’ai l’impression de ne pas avoir donné le meilleur de moi-même. Suite à tout cela, j’ai transité vers cette histoire avec Shane McMahon. Le fait de travailler avec lui m’a vraiment donné l’impression que je ne devais pas déconner, que je devais me dépasser. Ensuite, Vince McMahon a été mêlé à l’affaire et à ce moment-là c’est devenu encore plus sérieux à mes yeux. Peu de personnes ont eu l’opportunité de se retrouver face à Vince de la même manière que moi et surtout, très peu ont eu l’occasion s’en prendre à lui aussi violemment. Je pense vraiment que c’est ce genre de chose que j’attendais depuis si longtemps. J’ai l’impression que les choses ont été rendues plus sérieuses et tendues et j’aime cela car dans ces cas-là, il faut être à la hauteur et se dépasser et c’est ça que je veux. »