RAW débarque sur la chaîne AB1

5

La nouvelle a eu l’effet d’une bombe! Les différents shows de la WWE ( RAW, SmackDown et les Pay-Per-Views ) vont être diffusés sur AB1 dès le mois de novembre. À partir du 8 Novembre, RAW passera du jeudi en deuxième partie de soirée sur RTL9 au mercredi à 20h40 sur AB1, à J+2 de la diffusion aux Etats-Unis.

Voici le communiqué de presse de la chaîne AB1 :

ÉVÉNEMENT ! Véritable succès depuis 15 ans sur RTL9, le show incontournable WWE RAW arrive en force sur AB1 dès le mercredi 8 novembre à 20h40 ! Avec WWE RAW, WWE SmackDown et les Pay-Per-Views, AB1 est fière de réunir sous sa bannière les plus grandes marques de la WWE, un des leaders mondiaux dans le domaine du divertissement sportif !

Après WWE SmackDown et les prestigieux Pay-Per-Views tels que WWE TLC : Tables, Ladders and Chairs, c’est désormais la marque historique WWE RAW qui arrive en prime time et vient enrichir l’offre de contenus d’AB1. Les passionnés de la discipline pourront découvrir les rivalités et les combats chocs entre Roman Reigns, Finn Balor, Alexa Bliss, Seth Rollins et toutes les superstars masculines et féminines de la célèbre marque rouge, moins de 48 heures après la diffusion américaine.

Forte de la retransmission des 2 principales divisions, ainsi que des Pay-Per-Views, AB1 se positionne comme la chaîne française de référence dans l’univers du Wrestling. Et bien sûr, chaque semaine, le duo inimitable Christophe Agius et Philippe Chereau, les voix françaises du catch, ponctueront tous ces grands rendez-vous de leurs fameuses joutes verbales.