Les premiers plans pour les Survivor Series et le titre de la WWE

22

Le 19 novembre prochain, la WWE proposera le dernier pay-per-view du “Big Four” de l’année, les Survivor Series. Le show en question aura lieu à Houston au Texas le lendemain de TakeOver Houston : War Games qui sera exclusif aux Superstars de NXT.

Aujourd’hui, le Wrestling Observer a fait une mise à jour sur les premiers plans concernant les Survivor Series. La compagnie aurait pour projet d’organiser un 5v5 elimination match classique comme chaque année. Les deux teams en question devraient avoir pour capitaine Shane McMahon et Kevin Owens. Il semblerait donc que cette rivalité ne soit pas terminée après Hell in a Cell. Aux côtés de Kevin Owens, on devrait retrouver Sami Zayn ainsi que le champion de la WWE, Jinder Mahal. De l’autre, AJ Styles est pressenti pour épauler le fils de Vince McMahon.

Après le pay-per-view en question, Jinder Mahal devrait avoir un nouveau challenger pour son titre en la personne d’AJ Styles. “The Phenomenal One” reviendrait donc dans la course au titre qu’il avait perdu au Royal Rumble contre John Cena. 

Pour l’heure, tous ces plans sont au stade d’idées, il n’est pas impossible qu’ils changent dans les semaines à venir.