Cody Rhodes donne son avis sur le retour des War Games à la WWE

25
Cody Rhodes et sa femme Brandi.

Cette semaine, Triple H a annoncé sur Twitter que le prochain TakeOver allait accueillir le retour des War Games. La célèbre cage de la WCW va donc faire son retour à NXT après 20 ans d’absences. Dans la foulée, Cody Rhodes a tenu à réagir sur cette annonce qui le concerne en partie. Son père, Dusty Rhodes, est l’homme qui a inventé cette stipulation et le pay-per-view par la même occasion, Starrcade. Le fils du légendaire “American Dream” a clarifié les choses sur ce sujet :

“J’ai reçu beaucoup d’éloges, mais également beaucoup de critiques en ce qui concerne mes remarques sur le retour de Starrcade et les War Games. C’est pourquoi j’aimerais clarifier cette situation au plus vite à cause de certaines confusions. Actuellement, je tente de gravir les échelons de ma discipline dans chaque arène afin de poursuivre l’héritage de mon père. C’est mon rôle de le protéger. Mon objectif est d’honorer sa mémoire, mais en aucun cas de l’exploiter. Je n’ai pas un bouquin qui m’indique comment faire tout ça. Je l’aimais de tout mon cœur et son décès m’a beaucoup choqué. Tous mes commentaires viennent du cœur et ils sont tous mesurés.
Personne n’a jamais prétendu qu’il fallait absolument que je donne mon accord à la WWE pour utiliser ce show et cette stipulation de nouveau. Ils n’avaient aucune obligation de me demander l’autorisation et pourtant c’est ce qu’ils ont fait, et je suis très admiratif de leur démarche. Mon père n’a pas seulement programmé, booké ce show, il lui a donné vie. Ce pay-per-view il l’a mis en place en honneur à ma sœur Teil. Tout ce que mon père a créé à la WCW appartient désormais à la WWE, il faut l’accepter. Ils sont libres d’en faire ce qu’ils veulent à l’avenir, je ne suis pas forcé d’aimer tout ce qu’ils en feront. Si mon père n’avait pas été un personnage public, je n’aurais pas partagé tout ça. Mais ce n’est pas le cas, je suis très fier de lui, et je veux que les générations futures apprennent avec passion tout ce qu’il a fait pour ce business. Cet héritage est un véritable trésor.”