La raison de l’absence d’AJ Styles à Smackdown Live ces deux dernières semaines

5

Ces derniers temps, il est vrai qu’AJ Styles ne brille pas par sa présence à Smackdown Live. En effet, hier ainsi que la semaine dernière, il n’était pas apparu et n’avait pas eu de match.

De nombreux fans sont donc inquiets et se demandent s’il souffrirait d’une blessure légère qui demanderait un peu de repos ou pire, si la WWE se désintéresserait du Phenomenal One et du titre U.S.

Eh bien, si vous êtes de ceux-là, rassurez-vous car AJ Styles est présent à tous les Live Events et combat lors de … dark matches. Apparemment et selon Dave Meltzer, la compagnie fait un choix stratégique en écartant La Superstar des projecteurs de Smackdown Live. Comme nous l’avions déjà mentionné, les arènes de Smackdown sont de plus en plus vides, la WWE a du mal a remplir les sièges et beaucoup de personnes partent avant 205 live. Pour pallier ce problème, de gros noms se retrouvent à combattre lors de dark matches et de cette manière, cela encourage les fans à rester pour voir leurs Superstars préférées. Par exemple, hier, le 3 octobre, AJ Styles a fait équipe avec Randy Orton et Shinsuke Nakamura pour faire face à Jinder Mahal, Rusev et Baron Corbin. A priori donc pas de panique, en espérant que cette stratégie fonctionne suffisamment pour permettre aux têtes d’affiche de revenir sous les feux de la rampe.