Le retour de Kevin Owens à RAW se précise

5

Il y a quelques jours, nous vous rapportions que la WWE avait des plans concernant l’avenir de Kevin Owens. Il a avait été discuté en interne que l’ancien champion US allait probablement changer de roster à la suite de Hell in a Cell qui aura lieu dimanche prochain. Les officiels avaient encore des doutes sur le fait de déplacer une top star de Smackdown Live étant donné que le roster du show bleu en manque cruellement ces derniers mois.

Le 16 octobre prochain, la ville de Portland accueillera un nouvel épisode de Monday Night RAW. La salle où se déroulera le show a annoncé la présence de plusieurs Superstars du show rouge pour l’événement.

Comme vous avez pu le voir, Kevin Owens fait partie de cette liste de lutteurs. Il est donc fort probable qu’il quitte Smackdown Live après Hell in a Cell. Une autre information vient compléter cette hypothèse. L’ancien Kevin Steen sur le circuit indépendant est annoncé pour plusieurs live-event de RAW post Hell in a Cell. Pour l’heure, nous ne connaissons pas l’issue du match entre Kevin Owens et Shane McMahon. Avec la perte d’un des lutteurs phare du mardi soir, il est envisageable qu’un lutteur de RAW change également de roster afin d’équilibrer la “perte” d’Owens.