Kevin Owens bientôt de retour à RAW ?

10
Kevin Owens revient sur Twitter.

La semaine prochaine, Kevin Owens affrontera Shane McMahon dans un Hell in a Cell durant le pay-per-view du même nom. L’ancien champion Universel est en conflit avec le fils de Vince McMahon depuis plusieurs semaines déjà, et le fait d’avoir mis un coup de boule au chairman n’a fait qu’empirer les choses.

Actuellement, il y aurait des discussions pour envoyer Kevin Owens à RAW le lendemain de Hell in a Cell. C’est dans le show rouge qu’il pourrait continuer sa rivalité avec les McMahon, mais cette fois-ci avec Stéphanie McMahon. La fille du président de la WWE avait fait une apparition suite à l’agression de Kevin Owens sur son père. D’une manière ou d’une autre, la femme de Triple H pourrait être impliquée dans l’avenir du Canadien si ce dernier venait à changer de roster.

Les officiels n’ont pas gravé cette idée dans le marbre pour une seule et bonne raison. Le roster de Smackdown Live est en manque de star power ces derniers temps, et se séparer de Kevin Owens pourrait être un coup dur pour le show du mardi soir.