Triple H explique l’une de ses techniques pour mettre en avant des lutteurs

5
Triple H s'exprime avant TakeOver Brooklyn IV.

Avec son travail derrière le rideau pour ce qui est de la gestion de NXT, Triple H donne son maximum pour faire de ce produit l’un des plus attractifs de ce business. Quand il n’est pas devant les écrans de contrôle, Triple H est en backstage avec les lutteurs et lutteuses. Il en est de même lorsqu’il travaille avec le roster principal.

Ces dernières années, lorsqu’un nouveau lutteur (ou nouvelle lutteuse) est signé, “The Game” fait une apparition à ses côtés pour prendre une photo. Beaucoup se demandaient pourquoi faire une telle chose à chaque fois. Hunter a lui-même expliqué la raison de ces situations durant une récente interview :

“J’ai cette réputation de prendre des photos avec toutes les personnes que nous signons. Vous voulez savoir pourquoi je prends toutes ses photos ? C’est tout simplement parce que je suis célèbre dans ce business. Quand je poste quelque chose sur Twitter, j’ai plus de six millions de personnes qui vont le voir. Je fais ce que je peux pour donner de l’importance aux nouvelles signatures.”