Résultats NXT du 27/09/17

7

WWE NXT
Winter Park, Floride, USA
29 septembre 2017

Avant le début du show de cette semaine, William Regal annonce que la prochaine championne féminine de NXT sera déterminée durant un Fatal 4 Way qui aura lieu lors du prochain TakeOver. La première participante est Kairi Sane, vainqueur du Mae Young Classic. Ses adversaires seront désignées les semaines suivantes.

Eric Young et Sanity ouvrent le show par une promo. Le leader du groupe fait passer un message direct à son adversaire de ce soir, Adam Cole.

Singles match
Lars Sullivan bat Oney Lorcan
Par tombé
Après le match, Dany Burch est venu sauver Lorcan qui allait être passé à tabac par le nouveau monstre de NXT.

Ruby Riot est en backstage pour parler de Nikki Cross et de son implication dans son dernier match contre Peyton Royce de Billie Kay.

Tag Team match
Heavy Machinery battent Demetrius Bronson et Patrick Scott
Par tombé

Roderick Strong est interviewé sur son match de championnat la semaine prochaine contre Drew McIntyre. L’ancien champion de la PWG indique qu’il s’entraîne comme si c’était son dernier match. Il veut être le meilleur au monde et son objectif est de quitter le show en tant que nouveau champion NXT.

Singles match
Liv Morgan bat Vanessa Borne
Par tombé

On aperçoit ensuite Aleister Black qui s’entraîne au Performance Center. Black parle de Veleteen comme étant quelqu’un qui a besoin d’attention, mais il refuse de lui accorder de son temps.

Singles match
Kassius Ohno bat Fabian Aichner
Par tombé
L’ancien participant du CWC effectuait son premier combat à NXT depuis sa signature avec la WWE récemment.

The Undisputed Era arrive sur le ring avant le main-event. Adam Cole demande au public de NXT comment ils ont fait pour survivre jusqu’ici sans eux. Il demande alors aux fans de fermer les yeux et de ressentir le changement à venir.

Main-event
Singles match
Adam Cole bat Eric Young
Par tombé
Adam Cole effectuait son premier combat à NXT. Lui et ses acolytes ont continuer à provoquer Sanity sur la rampe pour finir le show.