Détails sur le booking de Roman Reigns et Brock Lesnar à No Mercy

20

Vous l’avez probablement remarqué en regardant No Mercy dimanche dernier, Roman Reigns et Brock Lesnar ont été bookés comme deux véritables monstres de puissance. Il aura fallu un spear à Reigns pour mettre à terre John Cena, de même pour Lesnar, seulement un F-5 pour faire le compte de trois sur Strowman. Il y a une explication derrière l’organisation de ces deux matchs.

Dave Meltzer a précisé que les deux combats étaient façonnés avec la vision de Vince McMahon. Le chairman de la WWE désirent que les deux lutteurs s’affrontent à Wrestlemania 34 en étant les deux tops stars de RAW. Il a donc été décidé que Lesnar soit présenté comme un champion très fort et difficile à battre. En face, les officiels veulent un challenger qui soit tout aussi fort en la personne de Roman Reigns. Le plan actuel serait de faire de Reigns le nouveau champion Universal lors de Wrestlemania 34.

Lors de No Mercy, les deux matchs précédemment cités ont reçu beaucoup d’avis négatifs, mais Vince McMahon semble satisfait du travail de ses lutteurs. Pour lui, les deux combats se sont terminés de manière nette et décisive. Pour l’heure, le prochain challenger devrait être Finn Balor. Si l’on suit l’objectif de la WWE, Balor devrait lui aussi monter en puissance afin de devenir un adversaire crédible pour affronter Lesnar. En ce qui concerne Roman Reigns, il sera tenu loin du champion Universal avec la reformation du Shield à venir.