7 des photos les plus rares et pleines d’émotion prises dans les coulisses de la WWE

15

Il est rare qu’en tant que fan nous ayons des vidéos ou des photos de moments d’émotion entre Superstars ou entre Superstars et patrons mais ci-dessous, voici probablement certains des moments les plus forts ayant eu lieu derrière le rideau :

Premièrement, Seth Rollins et Triple H après Wrestlemania 31, les photographes ont capturé ce moment particulier entre les deux hommes. Nous le savons déjà, Triple H apprécie beaucoup la jeune Superstar, The Game avait d’ailleurs déjà personnellement couronné l’Architecte après sa première victoire de championnat à la NXT et il était là pour lui après qu’il a encaissé son contrat Money in the Bank.

 Sami Zayn et Kevin Owens en pleine embrassade après qu’Owens a remporté le titre Universel. Les deux Superstars sont amies de longue date et il se dit qu’Owens aurait chuchoté à son comparse : « c’est le nôtre ».

Eddie Guerrero et Vince McMahon après que la Superstar a remporté le titre de la WWE pour la première fois à No Way Out en 2004.

Brie Bella soutenant Daniel Bryan juste avant son discours de retraite. Nous le savons tous, le catch est plus qu’une passion pour l’American Dragon, c’est toute sa vie. Il en parle avec ferveur et espère encore aujourd’hui pouvoir remonter sur le ring.

Vince McMahon tenant The Undertaker dans ses bras avant que la streak ne soit brisée lors de Wrestlemania 30.

Roman Reigns seul dans les coulisses après avoir vaincu The Undertaker à Wrestlemania 33. Dans une interview pour ESPN le jeune homme avait même déclaré que cette victoire lui était amène et qu’il la vivait comme une perte, il avait mal vécu l’issue de ce match. 

Shane et Vince McMahon se serrant dans les bras après Wrestlemania 32. Comme vous le savez peut-être déjà, les deux hommes ne se sont pas toujours bien entendus et parfois les mots durs dit lors des promos reflètent ce qui se dit réellement en coulisses. Cependant, sur cette photo, Vince semble bel et bien fier de son fils.