Cody Rhodes signe un contrat avec la Ring of Honor

12

Le 23 juin dernier, Cody Rhodes remportait son premier titre majeur sur le circuit indépendant. Bien qu’il ait été champion Intercontinental, Cody n’aura jamais mis la main sur un titre poids lourd lorsqu’il était à la WWE.

Cependant, le fils du légendaire Dusty Rhodes, n’avait toujours pas signé de contrat exclusif avec la Ring of Honor. C’est désormais chose faite. La signature officielle se fera ce soir durant les enregistrements des shows de la fédération indépendante. Les officiels de la ROH n’étaient pas du tout satisfait de savoir que leur champion désirait être un free agent. Il semblerait que Cody ait changé d’avis depuis ce temps. La durée de ce contrat n’est pas encore divulguée, mais il s’agirait de l’offre la plus généreuse de toute l’histoire de la ROH.

Bien évidemment, Cody Rhodes pourra continuer à lutter dans d’autres fédérations indépendantes, mais il sera précisé qu’il “appartient” à la ROH. Il pourra également apparaître à la New Japan étant donné que les deux fédérations travaillent en collaboration sur différents shows dans l’année.