Rey Mysterio demande 10 000$ par match sur le circuit indépendant

5
Rey Mysterio de nouveau dans les rangs de la WWE.

Il y a quelques mois, Rey Mysterio était en contact pour un possible retour à la WWE. Les négociations entre les deux parties se sont stoppées à cause du conflit entre les officiels de la compagnie et le manager du lutteur, Konnan. L’ancien champion du monde poids lourd était également en discussion pour signer avec la GFW. Ce fut un nouvel échec, mais son nom reste dans les têtes des dirigeants dans la compagnie pour l’avenir.

Actuellement, Rey Mysterio est l’un des free-agent les plus importants sur le circuit, et très certainement l’un des plus chers. En effet, le Luchador demande la somme de 10 000$ pour chaque combat. Il y a donc très peu de chance de le voir se produire dans des fédérations comme la ROH ou bien la New Japan. Ce sont les seules sur le circuit capables de sortir une telle somme pour un lutteur, pour un seul match. La fédération nippone n’aurait montré aucun intérêt pour offrir un contrat à Rey Mysterio, mais cela pourrait changer. La compagnie japonaise tente d’étendre son marché sur le sol américain, elle pourrait donc se rapprocher du lutteur pour continuer vers cet objectif.

Si la somme demandée par Rey Mysterio semble importante, c’est en grande partie à cause du salaire qu’il touchait à la WWE. Un salaire avec sept chiffres, une folie que seule la compagnie de Vince McMahon peut se permettre.