Coup de gueule de John Cena contre les Superstars qui « restent assises là à attendre »

22

Récemment, John Cena était l’invité du podcast E&C’s Pod Of Awesomeness, animé par les deux anciennes Superstars Edge et Christian. Ils ont ensemble parlé de plusieurs sujets mais un en particulier est sorti du lot : le fait que de nombreuses Superstars ne saisissent pas les chances qui se présentent à eux.

En effet, selon le leader de la C-nation, beaucoup se reposent sur leurs lauriers ou ne font pas les efforts nécessaires pour se mettre en avant et forcer leur chance. Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet : 

« Il y a tellement de vanité et de suffisance dans les vestiaires, vous en tomberiez sur les fesses. Tous ces gars sont incroyablement talentueux et il n’y a pas de meilleur endroit que la WWE pour se faire un nom. La compagnie offre aux Superstars tout un tas de plateformes pour arriver à se faire une place et avec l’accroissement du nombre de pay-per-view et tout le contenu à produire sur le Network, il y a beaucoup à faire. Ce que je veux dire par-là c’est qu’il y a tant d’opportunités à saisir pour ces gars-là qui attendent dans les coulisses mais ils ne font rien. Je suis conscient que ma chance à moi est venue un peu par erreur mais vous et moi (s’adressant à Christian et Edge) nous avons quand même dû nous faire une place parmi des Austin, Triple H, Taker, The Rock et autres. Il fallait qu’on se batte pour arriver à ce que l’on nous accorde 30 secondes d’antenne mais de nos jours avec le développement d’internet et de tous les autres rosters, les chances se sont multipliées.

C’est fou de voir que maintenant, de nombreuses Superstars sont juste assises là à se dire : ‘Moui, je vais attendre et voir ce que la compagnie a pour moi’. Je suis d’accord avec le fait que parfois, la WWE t’attribue un personnage plus que basique dont les contours sont flous, cependant, libre à toi d’en tirer le meilleur. Tu dois faire de ce personnage vide quelque chose qui t’appartient et te ressemble. Quand t’es en promo ou en match et que tu te sens de faire ou dire quelque chose, fais-le bon sang. Ce sont des risques qu’il faut prendre. Essaye, regarde les réactions de la foule, joue avec cela, tente des choses, montre toi même hors promo. C’est la raison pour laquelle vous et moi nous sommes arrivés loin. Il y a un moment dans la vie et aussi dans ta carrière où tu dois t’imposer et montrer qui tu es et où tu veux aller, tu dois définir ce que tu es. Personne ne nous a dit un beau jour ‘c’est votre temps, c’est à vous’, non, on a forcé le destin. »