La Ring of Honor aimerait faire revenir Daniel Bryan

10

Depuis sa blessure en 2015, Daniel Bryan fait son maximum afin de pouvoir refouler le sol d’un ring. La WWE semble cependant contre cette décision et ferait tout pour qu’il ne lutte plus au sein de la compagnie. Sur les réseaux sociaux, Bryan ne cesse de montrer son désir de lutter à nouveau. Si la compagnie des McMahon refuse sa demande, il est fort possible qu’il retourne sur le circuit indépendant.

Au cours d’une interview pour Fansided, l’actuel directeur de la ROH, Joe Koff, a déclaré ceci concernant Daniel Bryan :

“Je ne pense pas que ce soit un secret pour personne, tous les anciens lutteurs de la ROH sont les bienvenus s’ils décident de revenir dans la compagnie. C’est leur maison. Nous n’avons jamais empêché quiconque de se produire ailleurs pour voir de nouveaux horizons. Et regardez, beaucoup d’entres eux ont réussi sur une plate-forme bien supérieur à celle que l’on pouvait fournir à l’époque. Je n’ai jamais eu l’occasion de travailler avec lui, mais si il le désire, j’aimerais être celui qui accueillera Daniel Bryan lors de son retour à la ROH.”

L’ancien champion de la WWE est considéré comme l’une légendes du circuit indépendant et particulièrement de la ROH où il aura affronté des lutteurs comme Cesaro, AJ Styles, CM Punk, Samoa Joe, Kenny Omega ou encore Seth Rollins. Il pourrait donc considérer la ROH comme sa prochaine maison si son état physique le lui permet.