Résultats NXT 20/09/17

6

WWE NXT
Winter Park, Floride, USA
20 septembre 2017

 

Single match
Johnny Gargano bat Tino Sabatelli
Par soumission
La semaine dernière, Gargano avait battu le partenaire de Sabatelli, Riddick Moss.

En backstage, on aperçoit Roderick Strong qui parle avec William Regal. L’ancien champion de la PWG est venu demander un match pour le titre NXT. Regal lui donne ce match, il aura lieu dans deux semaines.

Sonya Deville tient une promo en coulisse. Elle évoque le fait de n’avoir jamais rencontré Asuka dans un ring, au quel cas sa streak serait déjà terminée depuis longtemps. Son objectif désormais est de mettre la main sur le titre laissé vacant.

Single match
Biance Belair bat Lacey Evans
Par tombé

Pour la première depuis qu’il est à NXT, Aleister Black vient s’exprimer au micro au centre du ring. Il évoque sa carrière et tout l’expérience acquise pendant quinze ans. Velveteen Dream vient alors dans le ring pour lui faire face et dire que Black a peur de lui. Il dit de lui que c’est quelqu’un de blessé et donc vulnérable. Aleister Black frappe le micro de Dream avec son pied.

Single match
Lars Sullivan bat No Way Jose
Par tombé

Tag Team match
Kyle O’Reilly et Bobby Fish battent Moustache Mountain (Tyler Bate et Trent Seven)
Par tombé
Après le match, Drew McIntyre, a fait son apparition sur le stage. Le trio Cole/Fish/O’Reilly a pris la fuite dans le public. Sanity les ont bloqué puis attaqué. Le show se termine après la fuite du nouveau clan d’ancien de la ROH