Pourquoi Bobby Roode et le couple Mike et Maria Kannelis étaient absents hier soir ?

3

Pour ceux d’entre vous qui avez regardé le dernier épisode de Smackdown Live, vous aurez probablement remarqué l’absence de Mike et Maria Kannelis, ainsi que celle de l’ancien champion NXT, “The Glorious” Bobby Roode.

Dave Meltzer du Wrestling Observer a donné les raisons de ses absences au cours de leur dernière émission de radio. En ce qui concerne l’absence de Mike Kannelis, Meltzer a indiqué que ce dernier n’était pas “puni” par la WWE suite à son admission dans un établissement spécialisé afin de soigner ses problèmes de drogues. Cette information a été révélée pour faire taire les rumeurs à son sujet. Concernant Bobby Roode, la compagnie tient à le laisser à l’écart des écrans avant de démarrer sa rivalité avec Dolph Ziggler. Ce dernier semble démarrer un nouveau personnage qui le conduirait sur la route de l’ancien lutteur de NXT.

Malgré tout, les deux hommes étaient bien présents hier soir avec le reste du roster de Smackdown Live. Ils sont restés en coulisse après avoir lutté dans un dark match avant que le show principal ne commence.