Goldust veut faire revenir Cody Rhodes à la WWE

4

Hier, nous vous annoncions que la WWE comptait remettre au goût du jour un ancien pay-per-view de la WCW. Le 25 novembre prochain, les fans de la WWE pourront donc voir le retour du show Starrcade à l’occasion d’un live-event spécial. Un show qui accueillera en grande partie des lutteurs et lutteuses de Smackdown Live.

L’annonce de cet événement n’est pas passé inaperçu auprès de certains lutteurs. En effet, Cody et Dustin Rhodes (Goldust) ont discuté de ce show sur les réseaux sociaux. La raison ? Leur père, Dusty Rhodes, est l’homme à l’origine de ce pay-per-view. En conséquence, Cody Rhodes a fait savoir qu’il aimerait voir son frère booké pour le show. Goldust a posté le message suivant :

Je dois en dire plus !!”

Vous l’aurez compris, Goldust voudrait faire revenir son frère à la WWE pour un soir afin qu’ils affrontent les Hardy Boyz à Starrcade. Michael Hayes (Hall of Famer et l’un des officiels en coulisse) a demandé à Cody ce qu’il avait prévu de faire cette nuit là et s’il aimerait faire équipe avec son frère.