Sasha Banks insatisfaite de son rôle à la WWE

20

Le dernier règne de Sasha Banks en tant que championne de RAW a été très bref, puisqu’il s’est terminé lundi face à Alexa Bliss. Ce n’est pas la première fois que Banks perd son titre si rapidement. En fait, les officiels ne semblent pas vouloir lui laisser une place à long terme en tant que championne.

Voir : La WWE veut-elle mettre Sasha Banks de côté ?

La lutteuse est assez insatisfaite de sa position actuelle à la WWE et l’a d’ailleurs fait savoir dans une récente interview, comparant le fonctionnement de RAW et NXT :

“A NXT, on savait où on allait. On pouvait se préparer, penser à la chose en avance pour faire quelque chose de mieux. A RAW, on ne sait pas du tout ce qu’on va faire, on ne peut donc pas se préparer. J’apprends des choses et je n’ai qu’une heure pour me préparer. Franchement, j’aurais aimé continué à avoir la chance de savoir les choses 3 mois en avance. A RAW, peut-être qu’on aura un match par équipe, une promo, un match qui n’a aucun sens, ou bien on sera juste à la cantine à attendre. Aucune Superstar ne sait ce qui se passe à RAW. On est tous surpris et confus. Parfois, les bookers ne suivent même pas les storylines.”